Le prix On’R Brandy de la webradio de l’année 2017 a été décerné à Paris lors du Salon Européen de la Radio ce dimanche 29 janvier et a récompensé radiorp.fr : une radio faite par des jeunes troyens.

© Serge Surpin - La Lettre Pro de la Radio & des Médias

Un prix d’envergure nationale

Composé à 50% de votes du public et 50% d’un jury de professionnels, le prix On’R brandy de la webradio de l’année entre dans le cadre du Salon Européen de la Radio, rassemblant pendant 3 jours à Paris les professionnels de la radio venus de toute l’Europe. Ce prix confère à l’équipe de Radiorp.fr une reconnaissance des professionnels de la radio.

radiorp.fr : un média jeune basé à Troyes

Émise depuis son studio Avenue George Vannier à Troyes, radiorp.fr diffuse des débats et chronique en direct chaque semaine ainsi que des interviews. Au coeur de la vie Troyenne depuis sa création il y a plus de 6 ans, radiorp.fr apporte une vision nouvelle des jeunes pour les jeunes et participe aux évènements de la vie locale : interview d’artistes de passages, partenariats, chroniques en lien avec l’actualité.

radiorp.fr : un outil de développement personnel

La pratique de la radio participe au développement personnel de chaque membre de l’équipe, Radiorp.fr étant basée sur l’apprentissage mutuel. Association loi 1901, elle permet à de nouveaux venus de bénéficier d’une assistance dans leur démarche de création. En ce sens, l’Association et le studio basé à Troyes sont ouverts à de nouveaux projets. Nous remercions tous nos partenaires, le jury de Salon de la Radio et surtout nos auditeurs sans qui cette reconnaissance n’aurait pas été possible. Je reste à votre dispotion pour tout complément d’informations.

Rédacteur du communiqué : M. Alexandre LE BRETON, secrétaire de l’association radiorp.fr

DOCUMENTS ET LIENS COMPLÉMENTAIRES

Version PDF du communiqué ci-dessus
Photos de la remise du prix (mention légale : Serge Surpin / La Lettre Pro de la Radio & des Médias)
Plaquette de présentation en format PDF des activités de l’association radiorp.frPrésentation de l’association, version web

À consulter également