Durée du podcast : 00:50:25

©

Cette semaine, Louis était entouré de Frédéric, Arnaud, Soufiane, Simon, Jocelyn et pour la première fois, Guillaume DUCHON. Tous ensemble, ils ont commentés avec humour l'actualité des derniers jours : la situation politique en Italie, l'Eurovision, le déménagement de l'ambassade américaine à Jérusalem, le mariage de Harry et Meghan...

Le billet d’humeur de la semaine est revenu notamment sur le mariage d’Harry et Meghan, la dernière édition de l’Eurovision qui a vu la victoire d’Israël ou encore la situation politique en Italie.

Le débat de la semaine est revenu sur le déménagement de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem et les événements dramatiques qui s’en sont déroulés. Toutefois, il a été question de film catastrophe et de virus zombie un moment, on sait pas trop pourquoi.

En remplacement de Guillaume ROUFFET, c’est Guillaume DUCHON qui nous a offert une carte grise autour des médias français, entre les mutations à France Télévisions, l’énième relance d’Europe 1 ou encore un mot sur le mercato. Et contrairement à Rouffet, il s’exprime plus clairement ce chroniqueur-là.

Juste après l’actualité en réponses, il sera temps de clôturer l’émission avec Le monde selon Nono. Un monde qui a beaucoup tourné sur le mariage princier.

Le sommaire

0:00:00 – Introduction
0:05:35 – L’humeur de la semaine, par Louis BAKTASH : L’Italie s’est trouvé un gouvernement
0:15:25 – J’ai une question : L’ambassade des États-Unis à Jérusalem
0:24:15 – La carte grise, par Guillaume DUCHON : Quoi de neuf dans les médias ?
0:31:55 – L’actualité en réponses
0:41:00 – Le monde selon Nono, par Arnaud MULLER : « Attardons-nous sur le couple royal : Elle est une actrice à succès, lui vit des allocs ! »
0:48:35 – Clôture

Récemment dans Allô Loulou !