Quoi de mieux pour les fêtes de fin d’année que d’aller à un spectacle de magie ? Jean-Luc Bertrand vous attend avec ses boîtes au théâtre de la Renaissance. Rires et émerveillement garantis !

Mis en scène par Arthur Jugnot, Magic Box est un nouveau spectacle de magie. Dès le début, Jean-Luc Bertrand nous prévient : il a le début et la fin, mais entre-deux il aura besoin de l’aide des spectateurs. Carte assez facile, mais très bien jouée. Petits et grands apprécient souvent de participer, on se sent complice du magicien.

Mêlant humour, stand-up et mentalisme, le show est assuré par une belle originalité. Le magicien n’hésite pas à faire passer le réel pour une illusion, et l’illusion pour le réel. Outre les boîtes, plusieurs objets sont employés sur scène, ainsi que des animaux, domestiques et sauvages ! Disparition d’objets, disparition d’enfants, lévitation, la recette est infaillible pour passer un excellent moment.

Informations pratiques

Le spectacle a lieu du mardi au dimanche. Il est accessible à toute la famille. Néanmoins, il y a plusieurs moments où le magicien parle à la salle, ce qui peut être un peu long pour de petits enfants. L’ensemble est de courte durée, environ une heure et quart. Avec un début à 19 heures, cela permet de prévoir une belle soirée au restaurant ou de rentrer chez soi pour tester les tours vus juste avant !

Situé dans le 10ème arrondissement, le théâtre de la Renaissance possède une belle salle avec trois balcons. La scène est suffisamment grande pour accueillir les décors et dissimuler les supercheries.

Pour réserver ou tout renseignement, rendez-vous sur le site du théâtre !

Pour suivre Jean-Luc Bertrand, n’hésitez pas à vous abonner à son compte instagram.

À consulter également