Non ! La saison des festivals n'est pas encore tout à fait terminée ! Et cela, grace au festival Ouest Park au Havre, qui nous garde encore un petit peu en été, avec 3 jours de beaux concerts du 19 au 23 septembre.

© Ouest Park / Papa's Prod

Pas de temps à perdre, le festival a déjà commencé à faire son apparition au fort de Tourneville. Les chapiteaux se montent, les décorations s’installent, et des bénévoles au taquet ! Mais encore un peu de patience, le festival ouvre ses portes dans moins de 2 semaines.

Un petit coup de programmation pour débuter ?

Les organisateurs de Ouest Park ont tout prévu, que ce soit pour les grands, comme pour les petits (et évidemment les moyens !). Une programmation en tous genres, du rock à l’électro, de Thérapie Taxi à Jane Birkin, ou encore découvertes à indépendants. C’est le festival qui colore le Havre pendant l’été indien !
Quant à ceux qui préfèrent rester en toute intimité, les organisateurs vous proposent aussi la caravane spectacle ! 1 caravane, 30 personnes, 20 minutes où vous aurez l’occasion de découvrir des artistes comme MortalCombat, Ouai Stephane ou l’artiste régional Jahen Oarsman

L’occasion après la rentrée d’être (à nouveau) à l’Ouest le temps d’un weekend !

Toutes les informations concernant Ouest Park sont disponibles sur ouestpark.com
#jesuisalouest

À consulter également