Célestin à rejoint radiorp.fr en 2017 où il anime la playlist des fins d’après-midi de semaine.

© Célestin Muller

Passionné par la radio, jeune lycéen actuellement en première STI2D à Lyon, Célestin à rejoint notre association il y a un an.

Animé par la musique, il concocte d’ailleurs des instrumentaux et à quelques projets avec des artistes rappeurs « je compose avec FL Studio depuis déjà plusieurs mois et je suis vraiment passionné par les mélodies, les instrumentaux de rap, je suis d’ailleurs en ce moment même en pleine collaboration avec des rappeurs émergents, c’est passionnant ».

Des passions qui se rejoignent

C’est aussi parce que Célestin aime la musique qu’il a rejoint radiorp.fr 

« J’écoute beaucoup de musique et j’aime l’animation, je souhaite en faire mon métier. J’ai pour projet de suivre une école de radio et/ou d’ingénieur du son afin d’être polyvalent. » 

Également, c’est pour la possibilité de s’entraîner et de s’améliorer que Célestin à intégré l’association radiorp.fr : « grâce à radiorp.fr, je m’améliore de jours en jours, je suis accompagné notamment par Sacha – un autre membre tout aussi passionné dont le portrait sera publié prochainement – et cela contribue grandement j’en suis convaincu, à justifier d’une première expérience en radio, surtout que je souhaite intégrer une école de radio et espère intégrer une radio musicale nationale comme Virgin Radio par exemple ! ».

Jeune et encore plein d’ambition, Célestin contribue à la vie de l’association comme les 38 autres bénévoles qui la composent. Vous pouvez retrouver Célestin chaque jour du lundi au vendredi de 17h à 19h sur le live radiorp.fr

Ma chanson du moment

Où retrouver Célestin

Découvrez ses instrumentaux sur son compte Instagram

À consulter également