Les Rendez-Vous Soniques, ce petit festival saint-lois de Basse-Normandie, vous accueille cette année pour la 9e édition. Tenez-vous prêts à découvrir et redécouvrir la musique du 6 au 10 novembre !

© Pablo Chevrel - Les Rendez-Vous Soniques 2017

Pour ceux qui ont toujours rêvé de voir Juliette, Feu Chatterton, Clara Luciani ou encore Étienne Daho faire du basket, désolé mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. Par contre vous aurez l’occasion de les voir jouer en concerts dans une salle de sport, transformée pour l’occasion. On doit vous avouer que le confort des sièges type stade n’est pas à son maximum, mais cela reste un petit détail qui sera rapidement oublié grâce à ses grands (grands) artistes qui ont déjà eu l’occasion de faire leurs preuves.

Les nouveaux artistes ont déjà eu la chance de faire leurs preuves, mais ils ne sont peut-être pas encore connus de tous. Rendez-vous dans un second lieu pour les découvrir. La petite salle du Normandy sera là pour nous protéger de la pluie, et nous fera rencontrer la pop d’Angèle et de Thérapie Taxi. Le groupe rennais Columbine sera aussi de la partie, avec le rappeur Lonepsi qu’on se fera un plaisir de revoir !

Encore une fois, c’est un festival aux choix divers et variés qui saura accueillir toutes vos passions musicales ! Ceux qui ont le goût de la découverte seront aussi servi. De notre côté, on attend de voir Nakhane et Pumpkin monter sur scène.

Après une précédente édition mouvementée avec Lorenzo, Georgio, Her, Panama Bende ou encore Rilès, les programmateurs remettent encore le paquet cette année pour une 9e édition. On vous conseille donc de ne pas trop tarder, puisque les places partent comme des petits pains !

Réservations, informations et programmation à découvrir sur le site des Rendez-Vous Soniques 2018 !

À consulter également