Vendredi 29 et samedi 30 juillet, c'est la seconde édition du festival de musique de Bray-sur-Seine (Seine et Marne). Au programme : de nombreux artistes comme Vibeguard, Minuit 6 heures ou L'Appel de la Forêt...

© 2016 - Photo : Facebook officiel "L'Appel de la Forêt" / Le groupe "L'Appel de la Forêt", en représentation le 30 juillet à 20h au festival de musique de Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne)

Ce week-end se tient à Bray-sur-Seine la seconde édition de son festival musical. Deux jours de découvertes et de live pour les amateurs de musiques en tout genre.

Au programme, on retrouvera notamment le groupe Minuit 6 Heures :

Également au programme, L’Appel de la Forêt, un duo originaire de la région parisienne et qui ose allier beat box et instruments à vents traditionnels, ou encore Les Galops, un groupe spécialisé dans les reprises quelque peu joyeuses de la chanson.

La scène locale ne sera pas en reste avec une succession de concerts et d’artistes en fin d’après-midi, le samedi 30 juillet. Une scène riche allant du rap avec Razer Ruskov, de la chanson plus classique avec Pierre Fabre, et allant jusqu’à l’improbable avec Spätzele Man.

Organisé en collaboration avec la ville de Bray, l’association « Persiste et Signe » et le label « Les Disques d’en face », ce festival aura lieu le vendredi 29 et le samedi 30 juillet depuis le hall de Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne). L’entrée est gratuite et libre. Toutes les informations sont disponibles sur l’événement Facebook du Festival.

À consulter également