Orelsan a fait son retour solo ce mercredi avec la sortie du clip "Basique". Un titre synonyme d'un retour aux sources pour le rappeur.

Un retour en force

Nous avons été ravis d’apprendre le retour d’un de nos rappeurs préférés, Orelsan.

Comme à son habitude, la nouvelle de son retour semble apparaître de nulle part. Si on savait que la bande des Casseurs Flowters, composée de Gringe et Orelsan, se séparait le temps de faire chacun un album solo, on ne connaissait ni la date de sortie ni le style de ces nouveaux albums.

Aujourd’hui, Orelsan nous a fourni ces deux informations grâce à un clip qu’il a publié sur ses réseaux ce matin. Le clip, nommé « Basique », nous indique la date de sortie de son nouvel album, qui sortira le 20 octobre 2017 et qui semble vouloir poser les bases d’un retour aux sources pour le chanteur.

Ton du prochain album donné

Un clip magnifique tourné entièrement en plan-séquence à l’image du clip « Inachevés » des Casseurs Flowters nous révèle un décor rempli de figurants illustrant les propos de l’interprète. Orelsan nous soumet alors ses bases pour bien appréhender son nouvel album. De la politique aux problèmes du quotidien, Il aborde différents thèmes qui font parfois sourire, parfois réfléchir et qui seront surement un point central des différents textes du nouvel album d’Orelsan.

Une chose est sûre, nous n’en avons pas eu assez et nous attendons le 20 Octobre avec impatience.

À consulter également